Vëkanrielle, les nouvelles terres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval-Fantastique Tout nouveau :) En attente d'un nouveau thème ! Bonne vacances à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evenläris Aleraw

Aller en bas 
AuteurMessage
Evenläris Aleraw
The power - Administratrice
The power - Administratrice
Evenläris Aleraw


Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Bastia, Haute Corse

Mon personnage
Race: Elfe-Sirène
École:

Evenläris Aleraw Empty
MessageSujet: Evenläris Aleraw   Evenläris Aleraw EmptyJeu 8 Juil - 13:34



Evenläris Aleraw 2vbugm0

I- Présentation globale.


Nom : Aleraw
Prénom : Evenläris
Origines : Elfe des eaux (moitié elfe moitié sirène)
Age : Inconnu mais la vingtaine en apparence

II- Présentation en profondeur.

Allure - Description physique : (5 lignes minimum)
Version elfe : J'ai de longs cheveux noirs raides, des yeux verts. Je mesure 1.75 ce qui est plus facile pour trouver des proies. Je porte pour des combats, des épaulières à plumes d'aigle et une sorte de petite armure à la poitrine.
Version sirène : Quand je suis sous cette forme, mes cheveux deviennent alors bleus azur et mes yeux bleus roi. Ma longue queue pourpre possède des écailles lumineuses, qui brillent à l'approche d'une mauvaise âme, cela me prévient qu'il faut que je me défende ou que je me combatte.


Moral - Aspect psychologique : ( 5 lignes minimum)
Version elfe : Très protectrice, j'ai un esprit guerrier et je défends son entourage. Je n'hésite pas, j'agis puis en garde les conséquences.
Version sirène : Plutôt séductrice, je peux embobiner les gens grâce à mes chants de sirènes qui paraissent aux oreilles des humains magnifiques, pourtant ce n'est qu'un simple cri aiguë. J'attire les âmes perdues puis les dévorent; ainsi je prends leur puissance. Je ne cherche pas à ce que l'on m'aime, mais à ce que l'on me craigne.

On rencontre pour la première fois votre personnage, quel impression laisse-t-il ? Séducteur, menteur ou bien au contraire aimable et serviable.

III- Histoire de votre personnage.

Histoire de votre personnage : ( Il n'y a pas de ligne minimum, faites vos preuves)
Je vivais à Elpaddan depuis ma naissance. Mon père était un elfe très connu pour ses nombreux sauvetages et ma mère une sirène, elle aussi connue mais pour autre chose. Elle embobinait les pauvres passants puis dévoraient leurs âmes et se procurer le plus de puissance possible. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de sirènes. Le peu d'habitantes du lac dit "démoniaque" se cachaient pour ne pas qu'on ne les tue.
Mais ma ma mère non, elle voulait être la plus puissante et pour cela, elle chantait son chant de sirène attirant. Il résonnait dans toute la forêt d'Elpaddan. Puis les hommes venaient et elles les mangeaient. Une nuit, alors qu'elle attendait patiemment des âmes naïves, elle aperçut une lueur menaçante qui s'approchait de plus en plus. C'était les habitants de Elpaddan qui venaient se venger. Je les avais suivi discrètement pour voir ce qu'ils allaient faire à ma mère. Et là je vis un massacre que je ne pourrais même pas vous expliquer. Du sang coulait jusqu'à mes pieds. Ils étaient tous étonnés par sa couleur bleu foncés, et ce n'était qu'une preuve de plus pour qu'ils disent que c'était un mauvais être. Mais c'était faux, c'était la couleur du sang des sirènes. Le mien aussi était comme ça, comme celui de ma mère. Quand ils furent tous partis, je rentrai dans le lac sale pour tenir la main de ma mère. J'étais en larmes et je ne pouvais plus m'arrêter. Dès que je mis les pieds dans l'eau, mes longues jambes ne firent plus qu'une. Ma peau si pâle virait au bleu et des écailles me poussaient. Mes si jolis cheveux noirs devinrent bleu azur et je compris peu de temps après : j'étais une elfe de l'eau. Une personne mi-elfe mi-sirène. Je sortis de l'eau, et mon apparence redevint celle d'une elfe.
Les années passèrent, et tout Elpaddan sombra dans le chaos. Je ne savais pas pourquoi mais mon père m'emmena loin de là où nous habitions. Sur l'île du Nord plus précisément. Nous nous éloignâmes et je voyais la forêt brûler. L'air était étouffant, la fumée nous entourait mais nous avions réussi à partir de là.
IV- Autre chose à ajouter ?
J'ai deux personalités bien distinctes : gentille ou méchante. A vous d'en choisir une...
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-photography.blogspot.com/
 
Evenläris Aleraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vëkanrielle, les nouvelles terres. :: # Paperasse du forum # :: 
Présentation des personnages et bases
 :: 
Postes Libres
-
Sauter vers: