Vëkanrielle, les nouvelles terres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval-Fantastique Tout nouveau :) En attente d'un nouveau thème ! Bonne vacances à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juga Upetje (Thorlam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploepsu Kfrazn
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Ploepsu Kfrazn


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma Wii, ou ma PSP

Mon personnage
Race: Mi-Elfe Mi-Humain
École:

Juga Upetje (Thorlam) Empty
MessageSujet: Juga Upetje (Thorlam)   Juga Upetje (Thorlam) EmptyJeu 22 Juil - 23:22

    AVATAR AU CHOIX
    Juga Upetje
    51 ans.

>>HISTOIRE
    Juga Upetje est un homme faisant partit des plus grands sages de ce royaume. Il a participé à plusieurs guerres. Ce raciste n'aime que les humains.
    Méchant, voire cruel envers les autres peuples, il est d'une générosité sans fin envers sa race.
    A étudié à une école de magie privée, il a appris de nombreux sorts interdits.
    Assassinant de nombreux hybrides, il a été hors-la-loi et recherché par de nombreux guerriers.
    Passant 8 ans en prison à l'issue d'un duel contre Inid Kfrazn, Juga lui lança un sort de poison progressif, qui tua Inid quelques jours après.
    Il a bien changé depuis, il n'est plus hors-la-loi, et utilise ses sorts interdits uniquement pendant les guerres. Il est encore cruel envers les autres races.

Revenir en haut Aller en bas
 
Juga Upetje (Thorlam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna Klabe [Thorlam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vëkanrielle, les nouvelles terres. :: # Paperasse du forum # :: 
Présentation des personnages et bases
 :: 
Postes Vacants
-
Sauter vers: