Vëkanrielle, les nouvelles terres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval-Fantastique Tout nouveau :) En attente d'un nouveau thème ! Bonne vacances à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ploepsu le modo qui modère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploepsu Kfrazn
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Ploepsu Kfrazn


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma Wii, ou ma PSP

Mon personnage
Race: Mi-Elfe Mi-Humain
École:

Ploepsu le modo qui modère ! Empty
MessageSujet: Ploepsu le modo qui modère !   Ploepsu le modo qui modère ! EmptyMar 20 Juil - 22:18

Avez vous déjà été modérateur ? Et oui !

Comment s'est conclue cette expérience ? Le forum est mort Ploepsu le modo qui modère ! 537693

Qu'est-ce qui vous a motivé pour faire cette demande de recrutement ? J'ai envie d'aider ! Et puis c'est amusant de modérer ! Twisted Evil

Selon vous, un bon modérateur, c'est quoi ? C'est un modo qui déjà, n'est pas trop strict envers les membres, qui parle avec eux et qui se comporte comme un membre, mais qui sait gérer les situations qui tournent mal pour calmer !

Qu'allez vous faire en tant que modérateur ? Je vais garder un calme de mort sur Vekanrielle pour garantir une tranquillité et une expérience de jeu unique

Quelle est votre disponibilité pour le forum ? Ben tous les jours !


Mise en situation.

Un membre fait de la pub à tout va, comment réagissez vous ? Je le préviens avec un avertissement, et supprime ses messages de pub, je lui envoie un MP en lui disant attention !

Une dispute éclate entre deux membres, que faites-vous ? Je calme tout le monde en les raisonnant, et s'ils ne comprennent pas, averto à chacun.

Un sujet tourne au débat violent, que faites vous ? Je calme, supprime les messages violents, et averto si c'est parti trop loin ! Si c'est un petit truc, je supprimerais et dirais de faire attention !

Un membre vous insulte, comment réagissez vous ? Ca dépend de la gravité, deux avertos ou ban. Avertir un membre du staff c'est pas bien, ça me fait penser à un truc que j'ai lu dans un magazine (no pub), avec les modos qui ne comprenaient pas pourquoi les joueurs ne les aimaient pas, les modos ne sont pas méchants, ils font régner le calme c'est tout, ils vont pas bouffer le premier qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ploepsu le modo qui modère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ploepsu Kfrazn
» Ploepsu Kfrazn - Sac à dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vëkanrielle, les nouvelles terres. :: # Paperasse du forum # :: 
Recrutement & Staff du Forum
-
Sauter vers: