Vëkanrielle, les nouvelles terres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval-Fantastique Tout nouveau :) En attente d'un nouveau thème ! Bonne vacances à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ploepsu Kfrazn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploepsu Kfrazn
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Ploepsu Kfrazn


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma Wii, ou ma PSP

Mon personnage
Race: Mi-Elfe Mi-Humain
École:

Ploepsu Kfrazn Empty
MessageSujet: Ploepsu Kfrazn   Ploepsu Kfrazn EmptyMer 21 Juil - 15:50



Ploepsu Kfrazn Gars2110

I- Présentation globale.


Nom : Kfrazn
Prénom : Ploepsu
Origines : Mi Elfe-Mi Humain
Age : 14

II- Présentation en profondeur.

Allure - Description physique : (5 lignes minimum)
La classe, voici ce que j'évoque quand une fille me voit. En combat, c'est la même classe, le style. Même si le combat est dur, je le fais avec brio ! Mes cheveux noirs pas trop courts, peuvent bouger dans le vent, ma veste noire avec un col blanc, c'est stylé. Mes superbes yeux marrons/verts, peuvent observer le plus agile des monstres. Mon katana, fin, robuste, et classe, est retenu dans mon dos par une bandoulière en cuir. Quand je le dégaine, et que je me bat avec, c'est la classe !
Moral - Aspect psychologique : ( 5 lignes minimum)
Je suis ni méchant, ni gentil. Faut gagner ma confiance. Ma soeur, peut-être plus grande que moi, est celle qui reste de ma famille,avec ma mère, en effet, mon père est décédé... Contre Juga Upetje. J'aime beaucoup aussi la chasse, c'est amusant. Ramener du gibier pour le soir avec ma soeur, c'est cool ! Attention, si quelqu'un viendrai à me chercher, il va me trouver, et manger du bon katana stylé !
On rencontre pour la première fois votre personnage, quel impression laisse-t-il ? Il à pas l'air puissant, mais calme et réfléchi, pas un gros bourrin, il à l'air d'établir une stratégie avant de faire quelque chose, et il le fait avec classe !

III- Histoire de votre personnage.

Histoire de votre personnage : ( Il n'y a pas de ligne minimum, faites vos preuves) Je suis né d'une mère elfe et d'un père de sang humain (qui est mort un mois avant ma naissance) à Eldapallan. Souvent, quand je me baladais, des grands me regardaient comme un chien et je les entendais dire que c'était le frère de l'autre bouffonne humaine. Alors moi j'allais pleurer dans ma chambre, à fabriquer une espèce d'arme, qui devint plus tard mon katana.

IV- Autre chose à ajouter ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ploepsu Kfrazn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ploepsu Kfrazn - Sac à dos
» Isöwen Kfrazn
» Ploepsu le modo qui modère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vëkanrielle, les nouvelles terres. :: # Paperasse du forum # :: 
Présentation des personnages et bases
 :: 
Postes Libres
-
Sauter vers: